Skip to main content

Découvrez de nouveaux postes faisant appel à vos compétences

LinkedIn explore des milliers de postes correspondant à vos compétences et vous propose de nouvelles carrières.

Lisez cette histoire en anglais ou en allemand.

Le chemin vers un nouveau poste n’est pas toujours clairement balisé. Même s’ils vous correspondent à merveille, certains emplois peuvent vous sembler inaccessibles. Dans d’autres cas, vous ne savez peut-être même pas que vous avez les compétences requises pour le poste. Vous pouvez aujourd’hui vous appuyer sur les données LinkedIn pour explorer de nouvelles possibilités de carrière et savoir si vos compétences répondent aux exigences de différents postes. Avant de nous pencher sur les opportunités qui pourraient vous correspondre, voyons ensemble comment nous faisons le lien entre emplois et compétences. Vous préférez explorer les postes et les compétences par vous-même ? C’est par ici.

LinkedIn permet d’identifier plus de 36 000 compétences sur plus de 6 000 postes différents. Voici trois postes pour lesquels les données révèlent que la gestion du temps, l’une des compétences les plus répandues sur la plateforme, est considérée comme essentielle.

La comparaison des compétences peut être un bon moyen de trouver le poste idéal pour vous. Par exemple, essayons de voir quelles sont les autres compétences communes aux postes de serveur dans la restauration et de coordinateur des opérations, et quelles sont les compétences qu’il faudrait acquérir pour passer d’un poste à l’autre.

La gestion du temps est la quatrième compétence la plus importante pour ces deux postes. Comparons les compétences nécessaires aux deux postes à l’aide d’un diagramme de Venn. La zone centrale regroupe les compétences qui sont utiles aussi bien pour les serveurs que pour les coordinateurs.

Et voici les autres compétences importantes pour ces deux postes. Certaines de ces compétences sont plus spécifiques au poste que d’autres, ce que montre le diagramme. Plus des compétences sont spécifiques, plus elles sont éloignées du centre et proches du poste correspondant.

Dans cette comparaison, les compétences restant aux extrémités sont propres à ces postes. Bien qu’elles soient certainement utiles et demandées pour d’autres postes, d’après notre analyse, ces compétences ne sont pas nécessaires pour passer de serveur à coordinateur des opérations.

Le résultat de l’analyse est traduit par un indicateur que nous appelons “similarité des compétences”, un score de 0 à 100 reflétant la facilité de transition d’un poste à un autre. Ici, le score de similarité des compétences entre les postes de serveur et de coordinateur des opérations est de 52.

Afin de mettre ce score en perspective, comparons maintenant le poste de serveur à celui de commercial. Nos données révèlent que les postes de serveur dans la restauration et de commercial présentent davantage de compétences en commun, avec un score de similarité de 58.

Faisons maintenant une dernière comparaison pour voir en quoi la similarité des compétences peut vous aider à vous reconvertir. La similarité des compétences entre un serveur dans la restauration et un spécialiste du service client est de 71. Il vous sera donc encore plus facile de passer d’un poste de serveur à un poste de spécialiste du service client qu’à un poste de coordinateur des opérations ou de commercial.

À votre tour d’explorer les opportunités auxquelles vos compétences peuvent vous donner accès.

Explorer les possibilités de transition

Utilisez cet outil pour trouver des postes de transition grâce à la similarité des compétences.

Indiquez votre poste le plus récent pour découvrir les possibilités qui s’offrent à vous. Nous vous montrerons les compétences que vous avez déjà correspondant à ces postes et celles que vous devriez développer. Nous vous présenterons également des offres disponibles dans votre région et une manière simple de vous mettre en relation avec les membres LinkedIn susceptibles de vous aider.

Pour plus de ressources qui vous aideront à faire avancer votre carrière et à trouver un nouveau poste, rendez-vous sur opportunity.linkedin.com

Trier

résultats trouvés pour (the United States). 20 résultats affichés.

Page 1 sur 5

Méthodologie

Cette analyse repose sur les données de LinkedIn, collectées à partir des informations de profil anonymisées de plus de 706 millions de membres LinkedIn à travers le monde. Elle est donc influencée par la façon dont les membres ont choisi d’utiliser la plateforme, qui peut varier selon la culture professionnelle, sociale et locale, ainsi que la disponibilité globale du site et son accessibilité.

Afin d’identifier les changements de carrière les plus fréquents, nous étudions les modifications de profil, notamment concernant l’historique professionnel, et nous calculons le nombre de fois que des membres passent d‘un emploi A à un emploi B.

Pour calculer le score de similarité entre deux postes, nous identifions les compétences les plus importantes pour chacun d’eux à partir du Skills Genome de LinkedIn. Le score de similarité révèle à la fois les compétences communes aux deux postes, ainsi que l’importance relative de ces compétences pour chacun d’eux.

Les Compétences dont vous avez besoin sont une sélection de compétences essentielles pour le poste souhaité et qui ne sont généralement pas représentées dans le Skills Genome pour le poste actuel.

Toutes les données reflètent des informations agrégées recueillies au cours des 5 dernières années. Les changements de carrière proposés peuvent varier selon les pays, car nous incluons uniquement les transitions respectant le seuil minimum de confidentialité.

Considérations relatives à la confidentialité

Concernant ces informations sur le marché du travail issues de l’Economic Graph de LinkedIn, il était essentiel pour nous de proposer des statistiques précises tout en préservant la confidentialité des données de nos membres. Nous avons appliqué des techniques telles que la confidentialité différentielle afin d’agréger les informations de nos ensembles de données sans avoir accès aux informations de personnes en particulier. Nos algorithmes de confidentialité différentielle ont été étendus aux autres produits LinkedIn utilisés par nos partenaires marketing, y compris l’API Audience Engagement dans LinkedIn Marketing Solutions.

Il s’agit d’un site GitHub dont les informations fournies par LinkedIn sont destinées à vous aider à découvrir de nouvelles carrières. Bien que l’utilisation de cette page GitHub soit soumise aux conditions générales de GitHub, les données de LinkedIn sont fournies en conformité de ses Conditions générales d’utilisation. Les données ne peuvent être utilisées que dans le respect des conditions énoncées.

Skip to main content

Find new jobs with the skills you already have

LinkedIn’s data uncovers career paths by matching your skills to thousands of job titles.

The path to a new job isn’t always clear. There are jobs that are a great fit but might seem out of reach, and others you may not even know you have the skills for. We’re now putting the power of LinkedIn data in your hands: uncover potential career paths and see how your skills match to real job titles. Before we dive into what opportunities might be relevant for you, let’s start by learning how we match jobs and skills. Or skip ahead and explore jobs and skills on your own.

There are over 36,000 unique skills we measure across more than 6,000 unique job titles on LinkedIn. Here are three different jobs where our data shows Time Management - one of the most common skills we track - ranks among the top skills.

Comparing skills across jobs can make it easier to find the right job for you. Since Time Management is a critical skill for both Food Servers and Operations Coordinators, let’s go deeper to understand the other skills that overlap between the two jobs and what skills you would need to build to move from one job to the other.

Time Management is ranked as the fourth most important skill for both jobs. If we think about comparing them like a venn diagram, those are overlapping skills that are equally useful to both jobs.

To make the comparison, we’ll show you the remaining skills that are important for both jobs. Some skills align more closely to a single role than others, which will be reflected in your view. When skills are less common between two roles, they are placed further from the center, and closer to the job they are more relevant to.

In this comparison, the remaining skills on each side are unique to each job. These skills are certainly still useful and may appear in common with other jobs, but our analysis shows they may not be as helpful for moving from a Food Server to a Operations Coordinator role.

We bring this analysis together into a single metric that we call skill similarity, which helps us understand how well one job might transition to another by giving a score between 0 to 100. In this case, the skills similarity score between Food Server and Operations Coordinator is 52.

So that we can put the skills similarity score between Food Server and Operations Coordinator in context, let’s now compare Food Server to another job: Salesperson. Our data shows there are more similar skills between Food Server and Salesperson, with a skill similarity score of 58.

We’ll make one more comparison to illustrate how skills similarity can help you understand career transitions. The skills similarity between a Food Server and a Customer Service Specialist is 71, indicating there is even higher skill overlap to help you transition from a Food Server role to a Customer Service Specialist role than the previous Operations Coordinator and Salesperson roles.

Now it’s your turn to explore how your skills can unlock new opportunities for you.

Explore Job Transitions

Use this tool to help you find possible job transitions, based on LinkedIn insights into skills similarity.

Enter your most recent role to see the transitions you could make. We’ll show you skills you already have in common with those jobs and the skills you may need to build, along with open jobs that are available in your region and an easy way to connect with LinkedIn members who might be able to help you in your journey.

For more resources on navigating your career and job search, visit opportunity.linkedin.com.

Sort

job matches in the United States for . Showing 20 results.

Page 1 of 5

Methodology

This analysis represents the world seen through the lens of LinkedIn data, drawn from the anonymized and aggregated profile information of LinkedIn's 706+ million members around the world. As such, it is influenced by how members choose to use the platform, which can vary based on professional, social, and regional culture, as well as overall site availability and accessibility.

In order to identify popular job transitions, we look at the profile changes members make to their job history and calculate how often members move from one job to another.

In order to calculate the similarity score for two jobs, we identify the most important skills for each job based on LinkedIn’s Skills Genome. The similarity score reflects both the overlap of common skills between two jobs as well as the relative importance of those skills for each job.

The Skills You’ll Need are a selection of skills important for the desired job that are not typically common in the Skills Genome for the current job.

All data represents aggregated information from the last 5 years. Available job transitions may vary by country, as we only include transitions that meet the minimum privacy threshold.

Privacy Considerations

In publishing these labor market insights from LinkedIn's Economic Graph, we wanted to provide accurate statistics while ensuring our members' privacy. We applied privacy techniques, such as differential privacy, to aggregate insights from our datasets without learning about specific individuals. Our differentially private algorithms have been deployed in other LinkedIn products used by our marketing partners, including the Audience Engagement API in LinkedIn Marketing Solutions.

User Agreement

This is a GitHub site with information provided by LinkedIn to help you discover potential career paths. While your use of this GitHub page is governed by the applicable GitHub terms, LinkedIn's data is provided pursuant to the User Agreement here. The data may not be used except as set forth in the foregoing terms.